Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
18 septembre 2010

Astuce Perles en papier

Bonjour,

Voici une technique pour faire des perles en papier qui pourront être utiliser

par les enfants et également pour vos créations :

Vous pouvez utiliser toutes sortes de papiers : magazines, feuilles d'imprimante,

papier à dessin fin de couleur, ect.....

Découpez une bande de papier en forme de triangle allongé

perle_papier_1

Encollez le bout du triangle

perle_papier_2

Enroulez sur une aiguille, un stylo (selon la grandeur du trou voulu, pour les plus petits choisissez par exemple un gros feutre pour obtenir une grosse perle) la bande de papier en commençant par l'extrémité la plus large. Gardez la bande droite pour faire un dégradé des deux cotés à peu près égal. Rajoutez de la colle au fur et à mesure de l'avancé du "roulage" si besoin

perle_papier_3

Voilà j'espère que cela vous plaira, et je peux vous dire que les enfants

adorent jouer avec ces grosses perles.

perles_de_papier

Merci de votre visite et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la technique .
L
bonne idee, merciiiiiiiiiiii
N
merci pour l idée je suis en formation eveil et jeux ca va m aidé !! ou trouve tu tous ces trucs lol
F
j'en faisais mais je ne collais que le point d'arrivee et a la manipulation cela se defaisait souvent donc merci pour la methode .encore une bonne idee
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité