Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
15 septembre 2010

Tortue 3D avec le gabarit

Hello,

Alors voilà ce qu'on vient de finir, une tortue avec sa maison sur son dos.

La procédure :

002

et le résultat :

006

                                                   007

Et rien que pour vous le gabarit de la base de la tortue :

00210

J'espère que vous allez vous amuser et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos créations je les mettrai

sur le forum;

Tchaoooooooooooooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore l'idée des tortues en 3D,bravo.
M
que de bonnes idées, et très faciles à réaliser, Merci beaucoup!<br /> Vous êtes vraiment très productifs, chez tatie Nounou !!!
M
j'adore les tortues,merci
J
super ton idée. j'en prend bonne note. merci pour toute c bonne idée
F
oh quelle belle idee cette tortue.<br /> bravo
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité