Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
18 juin 2012

C'est la fin !

Et oui, un temps pour tout, je vais tournée une page de mon expérience d'assistante maternelle

à domicile, pour l'ouverture de notre MAM.

Donc je ne vais plus entretenir ce blog.

Si j'ai le temps je ferai un blog sur la création des loulous de la MAM "Bulle de Rire".

Je remercie toutes les personnes qui nous ont suivi dans cette aventure, tous les parents qui consultaient

régulièrement le blog, et tous les visiteurs au grand coeur.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Avec toute mon amitié,

Daphné et ses loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BON COURAGE pour cette nouvelle aventure, et comme le demandent certaines personnes tiens-nous au courant pour ton nouveau projet. A bientôt ...
M
Je ne te souhaite que le meileur pour la suite... et merci pour tout... bonne continuation... bises
S
merci daphné et bon courage pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> tiens nous au courant ou alors met sur cette page le lien de ta mam lol<br /> <br /> on peut pas se quitter comme ça mdr
L
bonne route daphne, et à bientot pour de nouvelles aventures
F
bonne route ma petite Daphne et merci pour tout.<br /> <br /> bisous
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité