Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
2 septembre 2010

Sac de lavande

Bonjour,

aujourd'hui mes loulous on décoré des petits sacs et les ont remplis de lavande et voilà le résultat :

180

008

182

005

C'est trés facile à réaliser avec des chutes de tissus, vous formez un rectangle vous cousez ou collez,

et votre petit sac est prés à être décoré; Si vous n'avez pas de lavande vous pouvez mettre

du romarin ou de la menthe séchée.

Pour ceux qui m'enverrons leurs créations je les mettrai sur le forum alors n'hésitez pas.

Bisoussssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
F
felicitation et bonne idee , je vais avoir le temps de m'entrainer j ai 2 bebe<br /> pourtant qu est ce que j'en ai fait avec ma maman qd j'etais petite.on les mettait ds le armoires.
B
il n'y a pas à dire tu as vraiment de supers idées.......bravo et continue.
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité