Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
1 septembre 2010

Alertes les écureuils sont arrivés

Ce matin, nous avons eu la chance de voir un écureuil, même les enfants l'ont vu

donc tout naturellement aujourd'hui travail sur la décoration d'un écureuil :

Avec ma plus petitoune, Chiara 10 mois je lui ai fait faire de la peinture, elle a adoré

toucher avec les doigts, je suis contente et voilà le résultat :

6

7

Quand à mon plus grand Camille qui aura 2 ans lundi et qui est trés appliqué,

il a décoré avec des haricots blancs + coloriage

185

186

Et voilà journée terminée, à demain pour de nouvelles créations,

je vais faire de la couture ce soir pour tous mes loulous.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe idée
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité