Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
10 février 2012

Travail sur la semaine

Nous continuons à travailler sur les livres car les loulous adorent !!!

 

GEDC7803

Nous avons lu le livre plusieurs fois et aprés coloriage

de Petit Lapin Blanc qui lave son doudou (les coloriages sont créés par moi, d'aprés des images du livres)

et aprés comme la dernière fois ils ont fait un fond et coller une grosse gommette :

GEDC7802

GEDC7799

GEDC7800

GEDC7801

 

Et voilà pour aujourd'hui, si vous avez des questions, ou si vous voulez le coloriage par email n'éhsitez pas. Bisoussssssss !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, bon travail et surtout, super les coloriages!
F
j'adore cette idee que j'applique ,travailler par rapport a un livre dernierement ns avons"travailler" sur "camille la chnille" et "leon le papillon" suite logique lol ; la puce adore .<br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aimerai bien ton dessin <br /> <br /> bisous
S
je trouve cela sympa ici les parents ne veulent pas de travail sur les album c'est réservé à l'école<br /> <br /> le coloriage est super et continue de t'investir comme ça c'est complet on voit bien que tu y mets de l'énergie
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité