Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
17 janvier 2012

Astuce : Circuit de voiture !!

Les circuits de voitures sont trop encombrants !!

Ne vous inquiétez plus j'ai trouvé l'astuce, si si !!!

Il vous faut :

- du vieux tissus clair de récup

- des feutres permanents

 

Bien repasser et étaler votre tissu, et le mesurer  de la grandeur de votre table de salon;

(trés pratique pour les enfants, ils seront à hauteur.)

tout le tour dessiner votre circuit à deux voies, trois voies ...

un lac au milieu, un parking et le tour est joué !!!

En sachant que moi je ne sais pas du tout dessiné

donc vous ferez certainement mieux que moi !

Pour pas que votre tissu-circuit bouge de chaque côté j'ai cousu

un élastique qui fait la largeur de ma table et que je passe dessous la table !

Et voilà le résultat :

GEDC7706

J'ai été trés heureuse car mes 3 garçons ont super bien joué toute la matiné !!

 

Alors si l'idée vous plait, n'hésitez pas à me laisser un commentaire

et j'attend avec impatience la photo de votre circuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop génial je garde l'idée!!!
N
je trouve ça carrément génial, bravo!
F
j'adore l idee bravo
M
quelle bonne idée, merci!!
A
J'adore l'idée ,merci
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité