Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
14 octobre 2011

Création d'un livre

Il m'est venue l'idée de créer un livre pour mes loulous.

J'ai pris un cahier à dessin de 16 pages et voilà le résultat

sur le thème j'ai rêvé que.... (stefette merci pour ton appel à dessin).

GEDC7176

GEDC7177

GEDC7178

GEDC7179

GEDC7180

GEDC7181

GEDC7182

GEDC7183

GEDC7184

GEDC7185

 

Et voilàaaaa, du coup comme cela a plus à mon ami Coralie,

en janvie se sera le prochain thème de l'atelier de nos loulous

qui ferons le livre eux!!!!

Merci pour vos commentaires et si vous avez des questions !!!

Bisoussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous vos compliments me font rougir !!!<br /> merci et bisous à toutes
A
Bravo!!!!!!!!<br /> Super bien réussi.
S
tu as bien réussi quel travail j'adore<br /> tu as bien fait d'en faire un livre tu continues hein peu chaque jours<br /> as tu pensé mettre j'ai rêvé que j'étais une super nana :-) parce que la c'est vrai <br /> bises
M
vraiment merveilleux c'est un livre que tu pourrais éditer bravo
M
superbe, joli travail, bravo nounou et les loulous !
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité