Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
28 août 2011

Mes comptines en couleurs

Mon amie, Coralie avec qui ont se rencontre le lundi,

à eu la bonne idée de se rencontrer également le mardi

avec thème Musique avec comptines.

J'ai donc créé ce cahier

GEDC6963

 

Toutes ce présentent de la même manière,

le nom de la couleur

GEDC6964

et la double page, la comptine avec le coloriage

GEDC6965

 

et cela pour une partie des couleurs.

 

Voilà un de nos projets !

Merci pour vos commentaires, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une idée géniale !
S
bravo pour cette super idée, je pense que je vais vous la piquer !!! quand ça sera fait je vous montrerai Merci !!!
A
Bravo pour cette jolie idée.
F
(page avant rouge puis comptine et coloriage puis ainsi de suite ? ) <br /> c'est bien autant pour les comptines que pour l'apprentissage des couleurs <br /> encore une belle idee
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité