Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
24 août 2011

Panneau d'accueil

Bonjour,

Pour la rentrée des loulous nous faisons un panneau d'accueil,

voilà le début avec les présents :

GEDC6955

 

  GEDC6950  GEDC6953

 

Nous souhaitons la bienvenue à NOAH 4 mois qui a commencé son

adaptation ce matin,

GEDC6954 - Copie

le doudou qu'il tient dans ses bras et le doudou que je lui avait fait

pour son arrivée :

GEDC6949

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre visite. A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une idée sympa pour le doudou !
L
belles realisations, tres bonne idee le doudou, comme magalie suis interessée par le tuto, meme s'il à l'air facile à faire
F
bravo c'est tres sympa comme idee je verrai si je ne vais pas faire aussi qd j'aurai des appels lol !<br /> tu as le tuto pour le doudou je trouve ca sympa ;l'emmene t il avec lui a la maison ou reste t il chez tatie nounou<br /> bisous
M
c'est super
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité