Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
12 août 2011

Comment créér un Puzzle

Bonjour à tous

 

Etant en vacances je réfléchi beaucoup à des activités pour mes loulous.

Voilà un puzzle facile à réaliser.

GEDC6905

 

Il vous faut deux cartons de la même dimension.

Dans le premier vous évidez des formes. Une fois terminé vous le collez sur le deuxième morceaux identique. Du coup à l'emplacement des formes cela va faire un creux pour pouvoir encastrer les formes.

Vous peignez le support et les morceaux;

A chaque forme vous collez une grosse perle avec de la colle forte !

Et voilà votre puzzle terminé !!!!

 

A vous de jouer et n'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos puzzles je les mettrai sur le blog.

Bisous à tousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idee , merci
M
c'est une super idée, bravo !
F
c'est une super idee daphné comme d'hab mais la perle me fais peur .<br /> si je trouve un"truc" je m'y atèlerai
D
je n'ai pas fais dans le bois car je n'ai pas les outils pour découper.
J
super idée mais pour eviter qu'il le mange pourquoi ne la tu pas fait dans du bois? <br /> Bravo pour ton idée en tout cas.
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité