Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
2 février 2011

Bonhomme en pain d'épices

Bonjour,

Nounou essaie d'émerger tant bien que mal de sa bronchite en espérant reprendre mes loulous demain,

je vous montre l'activité de lundi.

Nous avons lu le livre "Le petit bonhomme de pain d'épice" de chez Père castor

Petit_bonhomme_de_epain_d_epice

Conte que je vous conseille fortemment car trés facile de compréhension.

Nous avons donc fait aprés des bonhommes de pain d'épices qui tiennent debout :

002

                    003

   004

et bien sur pour vous le gabarit

58864103  (cliquer sur le lien)

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci daphné pour l'idée, je t ai suivie et fait l'acquisistion du livre et ensuite fabrication du bonhomme. La petiote a adoré. Bonne continuation à toi. bises
A
bravo pour ces sympatique bonhomme pain d'épice et bon rétablissement.
N
je pense que je vais te piquer l idee lol ils sont mimis ces bonhommes en pain d epice bravo au petits et toi repose toi
L
bravoooooooooooooo merci pour le lien et bonne reprise
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité