Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
7 novembre 2010

Jeux éducatifs fait maison

Bonjour,

Je voulais vous montrer à quoi j'ai passé mon week end !

J'ai fait un imagier pour mes loulous d'amour car je suis

toujours à la recherche de nouveaux jeux pour les satisfaire :

Si vous voulez en faire voilà la liste du matériel :

- des dessous de verre en carton (acheter à giga à 1 euros les 10)

- des images facilent à distinguer pour les enfants ( que j'ai imprimé sur internet et découpé)

- de la colle

- du vernis colle

- un stylo noir ( et surtout pas feutre car le vernis colle ferait des traces)

et beaucoup de patience !!!

016

Des coeurs pour apprendre le laçage,

activité trés utile pour développer la motricité de l'enfant :

017

Et un dernier pour la route, un loto en tissus que j'ai

fabriqué à base de tissus :

015

Voilà, j'espère que cela vous sera utile et si vous avez des idées, je suis preneuse !!!!!

Bisousssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes idées vraiment originales, j'adore tout ce qui est fait maison. <br /> <br /> Par contre je suis sidérée par le commentaire de cette nana! Effectivement, si ce n'est "CARREMENT PAS ÇA" qu'elle recherche, il lui suffisait de l'écrire poliment, on est sur un blog sympa et gentil, loin des polémiques. Son agressivité, sa familiarité et sa piètre orthographe ne réussissent qu'à la rendre ridicule!
N
c'est juste que je ne cherche pas sa ! donc c 'est pourri
D
Merci nana de ton commentaire<br /> <br /> ta vieille tu peux te le garder ou je pense on a pas garder les vaches ensembles<br /> <br /> que cela te plaises pas rien à faire mais que tu m'insultes cela çà ne passe pas !!!! et apprend à écrire correctement !!!!
N
C' EST CARéMENT POURRI MA VIELLE
P
J'adore!!! Génial!!! Je te piques l'idée des dessous de verre. Un grand merci pour ces idées.
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité