Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
15 octobre 2010

Petit chat d'halloween

Et coucou,

Malgré que c'est une fête que je n'aime pas, les petits bouts,

ont peint un petit chat en orange et collé des gommettes noires !

Coller sur une feuille noire avec peinture blanche pour faire ressortir le tout :

001

                             002

            003

Merci pour vos commentaires, qui me font trés plaisir ainsi que les papas

et mamans de mes petits bouts, qui je sais viennent réguliérement sur le forum,

et nous leurs en remercions !!!!!!  bisousssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ils sont très beaux !!
L
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
superbe petits chats,je crois que je vais te prendre l'idée.merci
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité