Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
8 octobre 2010

Monsieur Epouvantail

Bonjour à toutes,

Notre jardin potager a été dévoré par des intrus,

Monsieur Epouvantail vient à notre secours,

pour protéger nos légumes :

012

013

gabarit de l'épouvantail :(clic droit sur le dessin, copier, aller sur votre traitement de texte, clic droit coller)

epouvantail

Monsieur Epouvantail attend vos commentaires pour savoir si cela vous a plu !

Bonne journée et bonne activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ,très beau bricolage pour les enfants.<br /> Je vais m'en inspirée pour un bricolage pour les vacances de toussaint.<br /> Félicitation aux loulous
F
tres bel epouventail <br /> il aurait fallut qu il vienne faire un tour au jardin cet été pour que j'ai PLUS d'une tomate .
J
c super je v le faire faire au petit c trop chouette
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité