Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
7 septembre 2010

Un arbre à décorer

Nous revoici avec une nouvelle activité,

cette fois-ci décorons un arbre pour la rentrée, donc voilà les loulous en plein travail :

210

004

et voilà le résultat :

008

009

184

ALORS MAINTENANT A VOUS DE FAIRE DE MEME,

j'attend vos créations à daphne.tranchat@lcub-internet.fr avec le prénom de l'enfant

et celles qui me seront parvenues avant samedi seront affichées sur le blog.

Voilà le modèle :

3b5a2951

Bonne soirée les copinautes à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me disais bien que je reconnaissais mes gabarits !!!!! Ca fait bizarre de les voir ailleurs !!! Mais le pire, c'est de ne pas voir un lien vers mon blog, là où il a été pris. Ca ne coute rien de faire un peu de pub !!! Je ne t'en veux pas, mais fais attention, il y a d'autres personnes qui n'apprécient pas du tout et qui arrivent à faire fermer les blogs "voleur d'idées"<br /> Je suis pour le partage d'idées, un blog s'est fait pour ça, mais faut penser aux personnes qui ont eu l'idée en 1er !!! Merci et bonne continuation. (j'aime bien voir la façon dont les personnes utilisent mes gabarits autrement que moi !!!!)
C
Genial , je vais essayer de le faire faire à mes loulous et je les poste..Mais on poste de la meme facon que sur act....Man....Bisous
N
je trouve l idée sympa je vais le faire cet aprem avec un loulou et demain avec l'autre<br /> merci encore
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité