Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
5 novembre 2011

Loto des couleurs

Je trouve les jeux de loto, cher !!

Donc j'ai décidé de confectionner aux enfants

une série. Le 1er loto sera sur les  couleurs, tout est plastifié !

Je l'ai testé avec les enfants et cela a rapporté un grand succés !!!!

 

GEDC7254

 

Pour celles qui veulent le gabarit le voilà ici :

Sans titr4

 

Par contre il est interdit de mettre les planches les blogs et sites divers. Merci.

 

Bon week end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bonne idée je te le pique et te dis les réactions de mes loulous merci beaucoup
M
comme toujours, c'est super...<br /> bravo
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité