Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tatie Nounou
9 janvier 2011

Balles en tissus

Depuis longtemps, je voulais faire des balles en tissus pour les loulous !!

Chose faite aprés un week end de boulot (plaisir) :

du découpage, du cousage (heum cela moins sur que cela se dise !!)

et remplissage et voilà le résultat :

001

007

008

Et voilà, moi perso j'adore et suis trop fière car

je suis sûre que mes loulous vont adorer !!!

A demain pour de nouvelles créas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ces petites boules!!!j'ai essayé de chercher un gabarit mais pas trouvé!!!ssssnnniiifff en as tu un???
S
Elles sont superbes tes balles!!<br /> <br /> Bravo l'artiste!!
D
Fadou je t'envoi un gabarit<br /> <br /> lobera non du rembourage avec une clochette pour certainnes balles.<br /> <br /> bisous et merci les filles
L
superbes, tu as mis du riz dedans?????????
A
Bravo beau boulot très jolies balles.
Chez Tatie Nounou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Chez Tatie Nounou
Newsletter
Publicité